Heureux d'être en route.

Pour voyager en toute sécurité pendant le COVID-19, conduisez le e-scooter DYU D1. Comme mesure préventive, il est proposé d'éviter autant que possible les transports publics pour se rendre au travail. L'e-scooter pourrait être le moyen le plus efficace et le plus rentable de répondre aux besoins des déplacements quotidiens. En Chine, l'utilisation des scooters électroniques a augmenté de façon spectaculaire pendant la crise de Corona. Nous pensons que nous allons bientôt suivre la même tendance en Belgique. Comme les gens ont besoin de voyager en toute sécurité pendant le déclenchement de la pandémie, on a découvert une nouvelle façon de ne pas les exposer au risque de contamination pendant leurs déplacements. Pour que votre voyage se déroule en toute sécurité et avec style, et que vous n'arriviez pas en sueur au travail, vous pouvez désormais commander le e-scooter DYU en ligne sur notre site www.dyu.be.
 Avec l'été dans le pare-brise, et le temps qui devient chaud et agréable, nous pouvons faire un tour tout en profitant de la brise matinale rafraîchissante, nous éprouvons la joie du nouveau jour. Nous évitons d'arriver en sueur au travail ou à un rendez-vous. Avec un vêtement de pluie approprié dans le sac, nous pouvons faire face à toutes les conditions météorologiques possibles. 
​​​​​​En cas de conditions météorologiques extrêmes, nous emportons gratuitement l'e-scooter dans les transports publics que nous utilisions auparavant.
Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

Appelez-nous: 09 324 43 71
Mail: contact@dyu.be